Otypo

📌 1 Pl. Charles de Gaulle, 38950 Saint-Martin-le-Vinoux

4 / 5
(4 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Graveur Otypo qui se situe au 1 Pl. Charles de Gaulle, 38950 Saint-Martin-le-Vinoux (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.56.09.06.42
Site web : otypo.com

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"Super heureuse du résultat 👌 Plus qu'à poser la plaque à l'entrée de mon espace! Merci"

Posté le 30/08/2023 à 04:16
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait faire une plaque en bois pour un évènement tres particulier qui malheureusement est arrivée avec un problème de gravage. J'ai informé otypo du problème et une autre plaque parfaitement gravée est arrivée qqs jours après ma réclamation. Je recommande cette entreprise très professionnelle et à l'écoute de ses clients. Et je remercie le service s.a.v de sa réactivité."

Posté le 23/09/2023 à 22:03
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficace et ma commande est juste magnifique plaque en alu brossé gravure impeccable"

Posté le 13/10/2023 à 16:12
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 1 / 5

"Vis fournie avec l'enseigne (vendue 2€ les deux vis lol) qui se casse dans la porte, impossible à retirer à moins d'eclater la porte... Merci Otypo!"

Posté le 26/10/2023 à 10:50
Avis de : michele.a.
Note de : 5 / 5

"Super ,professionnel prix très bien ,parfait"

Posté le 15/12/2023 à 09:37
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Super. Le tampon est nickel, l'envoi a été très rapide et très bien emballé. C'est la deuxième fois que je sollicite leurs services pour une plaque de tampon et la qualité est toujours au top. Merci"

Posté le 13/01/2024 à 03:24
Avis de : Geoff.e.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel, j'ai payé 12euros la livraison pour être livré en 48h maximum, chose promise chose dû! Et la plaque et parfaite je recommande !"

Posté le 01/02/2024 à 11:49
Avis de : Bastien.o.
Note de : 5 / 5

"Quali & rapide j'adore"

Posté le 06/02/2024 à 16:39

Entreprises à proximité