Une personne d'une grande gentillesse qui fait de superbes créations. Encore merci à vous .
Je recommande vraiment son travail.
Très à l'écoute et très réactif aux messages et à la demande du client.
Très professionnel. A bientôt :)
J’ai commandé des dessous de verre pour mon fils, produits de très bonne qualité, envoi rapide, échanges courtois et professionnels avec cette entreprise, je recommande.
Très belle boutique. Vendeuse très gentille et ouverte à toutes demandes de personnalisation. Je suis très satisfait du rendu ! (stéthoscope médical + prénom avec battements cardiaque)
Merci.
Écoute, adaptation, réactivité. Une proximité a permis une livraison en direct malgré les changements effectués.
Tous les ingrédients d’un super service client avec produits au top
Merci pour tout. Estelle